Rechercher

Movember et 2022: en route vers de nouvelles aventures

Tout d'abord, toute l'équipe de Kalvin Ride & Run espère que vous avez passé un magnifique Noël, avec toutes les potentielles exagérations alimentaires que cela suppose!

 

Movember 2021


Voilà plus d'un mois que notre évènement en faveur de Movember est passé, et il nous tenait à cœur de revenir sur cette magnifique journée.


Malgré les températures glaciales, nous avons partagé un samedi d'automne somptueux avec le Château du Crest, généreux hôte de notre stand pour clôturer parfaitement notre engagement annuel en faveur de Movember. Pour se réchauffer, nous avions prévu des tracés de vélo et de course à pied dans le cœur de notre fabuleuse campagne, et nombreux sont les résistants qui ont bravé le froid et le stratus de la plaine.


Certains ont également trouvé refuge dans l'espace commun du domaine, où étaient servis verres de vins divers et raclette traditionnelle. Mais ce n'était pas tout: le stand de Big Lulu était en place dès midi et a connu un tel succès que les retardataires ont dû trouver des alternatives pour se sustenter et ce dès quatorze heures à peine.


Finalement, pour les plus gourmands, bycookies s'est assuré d'apporter l'énergie nécessaire pour lutter contre la cramine quasi hivernale.


Ce fut donc un vrai succès au vu des conditions, avec une cinquantaine de participants, sans compter les dizaines (centaines?) d'œnologues présents simplement par épicurisme. En somme, un début de journée presque ensoleillé, une fin d'après-midi enneigée, mais une constante chaleur dans nos cœurs !


Finalement, nous tenons une fois de plus à toutes et tous vous remercier pour vos dons, car nous avons à nouveau atteint notre objectif de récolte: c'est donc pas moins de CHF 6'000.- qui ont été réunis en faveur de la fondation Movember. Sans articles journalistiques cette année, nous sommes très heureux d'avoir pu lever une telle somme. Kalvin Ride & Run est également fier de contribuer à la sensibilisation sur ce sujet et permettre de continuer la lutte contre les maladies masculines afin d'offrir de meilleurs jours à la santé des hommes.


En deux éditions, c'est donc CHF 14'055.- qui ont été récoltés pour Movember et un total de près de CHF 22'000.- de dons reversés pour diverses associations et fondations à but humanitaire en 1 an et 2 mois d'existence.

 

Saint-Sylvestre


Finalement, et avec quelques jours d'avance cette fois, toute l'équipe de Kalvin Ride & Run vous souhaite une sublime année 2022, pleine de sport, de solidarité et de rencontres. On se réjouit de pouvoir partager de nouveaux moments uniques avec vous, sur la petite reine, dans nos chaussures de course ou simplement autour d'un verre (de bière KR!).


Excellent réveillon à toutes et tous !


Kalvin Ride & Run

100 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout