L'équipe KR

Le comité
IMG_1021.JPG

Antoine Stiassny

Membre comité

"Celles et ceux qui comptent le suivre dans ses ambitions doivent avoir plus que des bonnes jambes.

Dévoué depuis 1997 à vivre la vie pleinement, Antoine Stiassny, icône genevoise de son ère, aboutit ses nombreux projets avec succès. Sa notoriété fera qu'un jour sera érigée sa statue au mur des Réformateurs."

Thomas Köhler

IMG_1018.JPG

Thomas Köhler

Membre comité

"Je pensais avoir tout vu dans le sport entre Roger Federer, Fabian Cancellara, Eliud Kipchoge, et Paul Allender, mais finalement, il y a ce Thomas Köhler, vingtuple champion du KOM Ride et idole de vos rêves.

 

En plus d'être un coureur élite et un graveleur de l'Xtreme, il détient un charme si exotique qu'il ensoleille même les lundi pluvieux.


(PS: ses playlists Spotify sont publiques parce qu'il aime partager sa joie.)"

Léon Derwael

IMG_1019.JPG

Fabio Gazzola

Membre comité

"L'homme qui a vu l'homme qui a vu la roue: Fabio Gazzola, c'est notre légende à nous. Toujours prêt à enfiler sa tenue de chevalier des Temps Modernes, il n'hésitera jamais à vanner.

A défaut de l'avoir marin, Fabio a le pied cycliste, mais pas n'importe quel cyclisme! La beauté du geste  ainsi que du coup de pédale esthète lui sont chers et il n'oubliera jamais de vous le rappeler."

Antoine Miserez

IMG_1022.JPG

Léon Derwael

Membre comité

"LE roi de la petite reine, le mec passe plus de temps sur son vélo que sur ses pieds. C’est assurément grâce à cette particularité que ses cuisses sont aussi puissantes que le bruit de ton voisin qui a décidé de faire des trous dans son mur un dimanche matin.

 

En plus de ça, il a certainement la barbe la plus fournie de la République. Léon Dewarel c’est aussi un grand cœur, pour vous dire, son ratio coup de main/coup de pédale est de 1."

 

Louis Babel

 

IMG_1016.JPG

Antoine Miserez

Membre comité

"Hédoniste de la première heure, Miserez n’a pour autant pas oublié qu’un esprit sain s’allie avec un corps sain. Mesdames Messieurs, le suivre à pied sur les chemins accidentés a tout d’un grand défi. Admirer autant que lui la vie quotidienne également.


Antoine c’est des jambes puissantes, un cœur solidaire et un esprit réfléchi. Autant de qualités nécessaires dans une association humaine et sportive."

 

Antoine Stiassny

IMG_1017.JPG

Louis Babel

Membre comité

"Louis c’est un peu comme félin, fort comme un lion quand il faut courir, mais surtout optimiste quand il faut aider les autres.

Monsieur Babel c'est également un excellent cycliste, confondant souvent sa gourde avec sa bière.

 

Bref, il ne vous laissera pas indifférent si un jour avez la chance de croiser son chemin!"

 

Arthur

IMG_1023.JPG

Emma Kayser

Membre comité

"Sourire incarné, foulée et coup de pédale aérien. Bien qu’elle vienne des pays bas Emma ne rechigne pas devant du D+.
 
Oui hollandaise, mais le pays, pas la sauce... En effet, il ne me semble pas qu’elle soit composée de jaune d’œuf, de beurre et de sel. Et comme 108% des néerlandais, Emma a pratiqué le hockey sur gazon, ce qui m’amène à la conclusion d'un petit faible pour les sports qui bousillent le corps et transforment ses pratiquant(e)s en Quasimodo."

Louis Babel (encore lui)

Membres actifs et passifs
IMG_1020.JPG
IMG_1025.JPG
IMG_1265.JPG

Arthur

Membre

"Arthur Charles Reid, la jetset n’a qu’à bien se tenir! Il est au vélo ce que les Bee Gees sont à la disco...

 

Mèche blonde toujours parfaite quelles que soient les conditions météo...

 

Un artiste sur deux roues sauf quand il croise les rails du tram... Quel talent!"

Fabio Gazzola

Stéphane

Membre

"Stefast est le cerveau du peloton. Chaque coup de pédale est le fruit d'un calcul rigoureux visant d'une part maximiser le moment de force et d'autre part à minimiser l'action.

 

Outre ses capacités cognitives supérieures, il est un graveleur aguerri et rouleur fondamentalement amoureux des paysages défilants. Armé de son argentique, il a pour habitude d'immortaliser les moments qu'ils partagent, lui et sa monture."

Thomas Köhler

Hugo

Membre

"Avant d'engager Chris Hemsworth pour Thor, on a demandé à Hugo s'il pouvait jouer le rôle de super-héros: mais son cœur était pris par l'aviron. Il fut un temps où le home trainer avait peur d'un homme et cet homme est Hugo. C’est donc sans surprise que son nom est aussi proche de l'immensité américaine "Huge" car sa descente du Col limoncello et sa passion pour l'effort à plusieurs sont des éléments que vous lui enviez.

 

Comme l’Égide de l'antiquité, il saura vous protéger dans un peloton ou bien mener un train de vitesse supérieure à celle imaginable. Ne loupez pas sa roue, car il pourrait changer de continent rapidement."

Léon Derwael